Elo-Kitty Admin
Nombre de messages : 1317 Age : 33 Localisation : Riorges Prénom : Elodie à votre service
| Sujet: [Boîte aux lettres] Presentation®les à lire; Post-it Lun 31 Aoû - 13:01 | |
| VENEZ LIRE CETTE PRESENTATION, UN CERTAINS NOMBRES DE REGLES Y SONT ENONCEES POUR LE BON FONCTIONNEMENT ET LA BONNE LECTURE DES TOPICS DE CHACUNESCes topics consistent à donner de nos nouvelles, comme on l'a evoqué dans un autre topic, chaque freiheiteuz peu créer sa boîte aux lettres, il n'y a pas que les etudiantes en etudes superieur! Elle jouera le rôle de Facebook/Twitter (comme la dit alex dans sa boite aux lettres) Ainsi, il serait bien de suivre ces petites regles pour la bonne lecture des sujets sans se prendre la tête. (Nous n'aurons pas forcement le temps de perdre du temps a retrouver Qui a dit quoi ?Ou ? Quand ? ETC ... c'est pourquoi : - votre boite est la VOTRE, Et uniquement la votre, il n'y a donc que vous qui postez dedans - Vous avez le droit de poster autant de message que vous voulez, les doubles-posts ne sont pas interdits , au contraire. - Lorsque vous souhaitez reagir au post d'une des filles, allez sur votre boite aux lettres et précédez votre message de " @Sonprenom " Ex: Alex ne va pas bien (au hazard hein ^^) et elle oublie de dire pourquoi, je vais sur ma boîte aux lettre, ecrit mon humeur par exemple et à la suite j'ecris: @Alex: Qu'est-ce qui ne va pas ? :'( ... Elle pourra me repondre en allant sur sa boite, et mettant @Elo: rien , c'est un exemple ^^ Bref ... les accros de twitter comprennent le truc nan ? XD Voila, Si vous avez des questions, je laisse ce post-it ouvert | |
|
P'tite Patate
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : voisine de Johnny Depp et Brad Pitt Prénom : Alexia
| Sujet: Re: [Boîte aux lettres] Presentation®les à lire; Post-it Lun 31 Aoû - 19:39 | |
| yeap, c'est net, l'impide! vive twitter! mdr
J'adhère au règle ^^ | |
|